mercredi 5 mars 2008

1 - Parce que Warloy-Baillon le vaut bien !




Un espace sain, républicain, ouvert à tous, aux détracteurs comme aux partisans (qu'ils soient anonymes ou non, chacun ayant droit à la parole), un lieu démocratique pour percer tous les abcès, révéler quelques vérités dérangeantes ou salutaires, dénoncer les abus ou encenser les bons choix, bref un BLOG dédié à Warloy-Baillon et aux enjeux électoraux de 2008.

Que nul ici n'ait à craindre pour ses idées, aussi âpres, singulières ou impopulaires soient-elles. Que chacun participe avec l'assurance d'être entendu, respecté, voire applaudi.

Ici le délit d'opinion n'existe pas !

Tous les intervenants ont leur mot à dire. Notre devise :

PAS DE CENSURE !

Merci à tous et à vos plumes !

2 commentaires:

Anonymous a dit…

chés gins a Warloy y save pas komment electorer le maire asquy parait le futur maire il aura des charge special a payer ce qui va augmenté les dettes de la commune des 2008 !

tout ca n'ai pas claire... Moi je dit que le futur élu devra s'accorcher a ses bottes si il ne veux pas s'embourber dans le fumier de Warloy !

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Que voulez-vous dire ? Pouvez-vous développer ? On aimerait bien en savoir plus...

warloy_baillon@yahoo.fr

Au service des warloysiens

Venez défendre vos intérêts sur le BLOG OFFICIEL DE WARLOY-BAILLON ! Nous proposons de prolonger tout naturellement le débat post-électoral afin que ce BLOG OFFICIEL serve de "platerforme permanente d'observation" de la vie politique, sociale et culturelle à Warloy-Baillon... Lieu de débats, d'ouverture mais aussi de vigilance, le BLOG OFFICIEL DE WARLOY-BAILLON peut être éventuellement utilisé comme outil civique de contre-pouvoir au service des citoyens de Warloy-Baillon. Espace de propositions, de réflexions, carrefour de toutes les revendications et critiques accessible à tous, le BLOG OFFICIEL DE WARLOY-BAILLON répondra aux questions et attentes de chacun sans exception, ni restriction, ni langue de bois.